Important

La nouvelle saison

La saison 2019/2020 a été pleine de rebondissements, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que nous travaillons sur la nouvelle saison qui se profile à l’horizon de septembre. Conscient des désagréments subis par chacun, pour cause de pandémie, nous proposerons le premier samedi des vacances scolaires des stages thématiques autour des programmes fédéraux. Ces 4 stages seront accessibles gracieusement pour tous les adhérents de la saison 2019/2020.

Nous proposerons également, le 1° dimanche de chaque vacances des stages payants avec intervenants extérieurs.

Vous pouvez nous rendre visite à l’occasion des journées des associations le samedi 5 septembre :

• Noiseau : 10h – 17H
  • AVON pour Fontainebleau : 14h – 18h

La reprise des cours se fera à partir du lundi 7 septembre dans les sections respectives et aux créneaux habituels.

Sportez vous bien !

Arnaud ROGUES DE FURSAC